Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

Tshikapa : la croix rouge recrute un (e) chef (fe) de projet






AVIS DE RECRUTEMENT


Dans le cadre du projet Renforcement de la démocratie et consolidation de la paix en RDC à travers la participation significative des OSC aux processus de reconstruction socio- économique et l'autonomisation sociale et économique des femmes que la Croix-Rouge RDC développe en partenariat avec la Croix-Rouge Espagnole à TSHIKAPA, dans la Province de KASAÏ, la Croix-Rouge RDC recrute un Chef de Projet.


Titre du poste: Chef (fe) de projet SECAL 

Liens hiérarchiques et fonctionnels

Le (la) Chef (fe) de projet SECAL travaille sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Santé de la CRRDC et du Délégué SECAL de la CRE basée à Kinshasa. II/ elle travaille en collaboration étroite et permanente avec le Comité Provincial de la Croix- Rouge de la RDC au Kasai/ Tshikapa.


Lieu d'affectation: Tshikapa/Kasaï, RDC (communautés: Luebo, Mweka et llebo).

Type et durée du contrat: CDD d'une (1) année renouvelable assortie d'une période d'essai de 3 mois.


Mandat: Objectif

Le (la) chef (fe) de projet SECAL est responsable de la planification, coordination, pilotage, gestion et le reportage. Elle soutient l'ensemble de la mise en œuvre du Projet: Renforcement de la démocratie et consolidation de la paix en RDC à travers la participation significative des OSC aux processus de de reconstruction socio-économique et l'autonomisation sociale et économique des femmes. Pour ce faire, ilfelle assure la formation et le renforcement des capacités des équipes du projet et les partenaires opérationnels et techniques, veille à la qualité des interventions, le respect des standards et politique en vigueurs en assurant une gestion efficace et efficientes des ressources (humaines, financière, matériels) dédiés au projet et participe à la capitalisation des acquis.

Fonctions et responsabilités

•Mettre en place un plan d'implantation détaillé des activités et des dépenses, et veiller à leur mise en œuvre. 

•Planifier, coordonner et superviser les activités du projet en étroite collaboration avec la Croix-Rouge de la RIDC et la Croix-Rouge Espagnole. 

•Fournir un appui technique et opérationnel adéquat à l'équipe de mise en œuvre du projet sur le terrain. •Renforcement des capacités des volontaires de la CRRDC commis au projet et des bénéficiaires directs. •Coordonner le travail avec les services étatiques et les partenaires techniques et

financiers. 

•Analyser les gaps en matière de sécurité alimentaire, santé nutrition et de WASH dans la zone.


Secrétariat Général

41, Av. de la Justice, Commune de la Gombe KINSHASA


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires