Guy Mafuta Kabongo, candidat numéro 5 à la députation nationale et 7 à la députation provinciale dans la province du Kasaï, a prouvé son leadership, samedi à l'occasion de son meeting tenu à Tshikapa.
Le leader du parti politique Alliance des Congolais bâtisseurs (ACB), Guy Mafuta Kabongo, a fait une démonstration de force historique. Baigné dans une marée humaine au stade Dibumba, le maillot jaune de Tshikapa a vanté les réalisations du candidat numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, au cours de son premier mandat.
L'un des pionniers de l'Union sacrée, le lieutenant fidèle du chef de l'État a invité sa base à accorder un second mandat à son candidat en votant massivement pour lui le 20 décembre prochain. Faisant d'une pierre deux coups, il a transmis à la population de Tshikapa les salutations du premier citoyen congolais et de la première dame Denise Nyakeru.
Après le travail abattu pour la réélection de son champion, Guy Mafuta a exprimé son souhait de voir le candidat Tshisekedi faire un tour dans sa circonscription électorale pour communier avec ses sympathisants.
Charles Masudi
0 Commentaires