Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

Députation provinciale : Socrates Mubengaie, le choix de Mont-Ngafula

 




Les mamans des quartiers Mama yemo, MAZAMBA et Masanga Mbila promettent de voter massivement Me Socrates Mubengaie. C’est une caravane motorisée qui a conduit Me Socrates Mubengaie, candidat à la députation provinciale au numéro 340 à Mont-Ngafula, ainsi que toute sa délégation auprès des mamans des quartiers Mama yemo et Mazamba. 


Ces dernières rassurent le candidat numéro 340 de le voter massivement comme étant un digne fils de la famille. 

Communément appelé Mwana ya ba Mamans, maître Socrates Mubengaie, accompagné de son épouse, n’était pas venu mains vides. Dans sa gibecière, quelques pagnes pour les dames et fournitures scolaires pour les enfants en âge de scolarité puis une enveloppe consistante. 


Le joker de la République, Mwana ya ba mamans comme les siens aiment l’appeler, ne compte que sur les votes de mamans de Mont-Ngafula afin d'être le meilleur élu de sa municipalité.


Pour preuve, son équipe de campagne l'a conduit au quartier Masanga Mbila, dans la commune de Mont-Ngafula. Ici, des milliers des femmes l’attendaient pour l’écouter. C’est avec des cris de joie et d'acclamations que les mamans de Masanga Mbila ont accueilli leur fils candidat député provincial dans la circonscription de Mont Ngafula au numéro 340.



Dans son mot de circonstance, celui que l'on surnomme le joker de la République a invité les mamans à lui accorder leurs suffrages afin dont bénéficie non seulement d’un siège sur le trois que compte Mont-Ngafula, mais surtout qu’il soit aussi le meilleur de sa circonscription électorale.


Comme les mamans des quartiers maman Yemo et MAZAMBA, celles de Masanga Mbila ont aussi  bénéficié des pagnes, objets scolaires et d'une enveloppe consistante.


Le rendez-vous était pris pour le dimanche 10 décembre avec les habitants de Mbudi et CPA-MUSHI.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires