Patrick Muyaya, ministre de la Communication et médias, a défendu le bilan de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo lors de son passage sur le plateau de Télé 50 animé par son directeur général Jean-Marie Kassamba. Pour être précis et surtout pour donner satisfaction à une préoccupation du téléspectateur qui a tenu à savoir au moins cinq réalisations qui motiveraient les Congolais à faire confiance à son candidat qui sollicite un second mandat, le porte-parole du gouvernement les a promptement décliné en soulignant qu'il en existe encore nombreuses.
"Il existe 1001 raisons pour reconduire le Président de la République.
Sur le plateau de Jean-Marie Kassamba j’ai répondu à la question du compatriote Arsène Kyanda en épinglant 5 raisons : 1. Son amour pour le Congo et les Congolais ; 2. La place centrale qu’il accorde à la femme dans le développement du pays, champion de la masculinité positive ; 3. Il a commencé et fait aboutir les
réformes pour la protection et la promotion des personnes vivant avec handicap; 4. Il est initiateur du programme des 145 territoires ; 5. Il a instauré l’obligation de redevabilité. Le numéro 20 est le numéro idéal pour le 20 décembre", a-t-il mentionné.
https://x.com/PatrickMuyaya/status/1727296473811874027?s=20
0 Commentaires