Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

Campagne électorale : Matata fait confiance à la jeunesse


Le candidat président de la République Augustin Matata Ponyo Mapon met en place son équipe qui se chargera de sa campagne électorale. Le Premier-ministre honoraire responsabilise la jeunesse pour user, non seulement de son dynamisme, mais surtout de son intelligence afin de gagner cette bataille visant à le propulser à la magistrature suprême au lendemain du 20 décembre prochain. 




Les noms des jeunes qui beneficiaires de la confiance du président national du parti politique Leadership et gouvernance pour le Développement (LDG)  ont été rendus publics à travers un communiqué de presse datant du 2 novembre 2023.

L'économiste Tombola Muke, 34 ans, est  nommé  au poste de directeur de campagne. Cet ancien de la Banque mondial est à la tête d'une forte équipe composé de 11 membres. Aux côtés de cet expert en gouvernance et ancien conseiller économique du candidat Matata à l'époque où il était la tête de l'exécutif national) on retrouve d'autres grands noms de la presse. Le célèbre présentateur des émissions politiques Floride Zantoto, ancien de Télé 50, est chargé de l'audiovisuel, tandis le chef des travaux Merveilles Baelenge, produit de la RTNC 2, se chargera de la communication numérique.


Augustin Matata est réputé pour sa lutte en faveur de la compétence et le leadership responsable.


Charles Masudi et Paul Junior Théo

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires