Augustin Kabuya, secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a dévoilé lundi lors d'un entretien avec les partisans et membres de son parti politique dans la commune de Ngaba, l'équipe dirigeante de la campagne de Félix-Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre succession à la présidentielle de décembre 2023.
Mme Acacia Bundubola est ministre honoraire de l'Économie nationale, tandis que Jacquemain Shabani est président de la commission électorale permanente et conseiller de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo (président de son parti UDPS) chargé du processus électoral.
S'agissant de Kinshasa, Augustin a annoncé la désignation, dans les tous prochains jours, de quatre personnes pour le pilotage de la campagne de leur champion dans les quatre districts qui composent la ville-capitale.
Les six membres du présidium de l'Union sacrée pour la nation, dont Augustin Kabuya, Jean-Pierre Bemba, Vital Kamerhe, Jean-Michel Sama Lukonde, Bahati Lokuebo et Christophe Mboso N'kodia M'pwanga vont gérer leurs espaces linguistiques respectifs.
Paul Junior Théo
0 Commentaires