Type Here to Get Search Results !

Daring Club Motema Pembe : Quand l'administration chavire, le navire tangue


Le Daring Club Motema Pembe, jadis fleuron du football congolais, semble voguer en eaux troubles, ballotté par des vagues d'irrégularités administratives. Après l'affaire Mira Kalonji, qui a jeté une ombre sur l'intégrité du club, voilà que le spectre d'une nouvelle défaite administrative se profile à l'horizon, cette fois-ci concernant le joueur Asumani Rachidi.

Comment un club de cette envergure peut-il se permettre d'aligner un joueur sans certificat de transfert en bonne et due forme, et de surcroît, falsifier sa licence ? La question résonne avec une amertume teintée d'incompréhension. Les doutes, tels des nuages sombres, s'amoncellent sur la qualité de ceux qui tiennent les rênes de l'administration du club.

L'Olympic Club Renaissance, rival historique, semble profiter de ces failles administratives pour s'offrir une promenade de santé, engrangeant des victoires sur tapis vert. La situation est d'autant plus préoccupante qu'elle jette une lumière crue sur le manque de rigueur et de professionnalisme au sein d'un club qui a pourtant marqué l'histoire du football congolais.

Il est impératif que les dirigeants du Daring Club Motema Pembe prennent leurs responsabilités et mettent en place des mesures correctives pour redresser la barre. L'enjeu est de taille : il s'agit de préserver l'héritage d'un club mythique et de redonner confiance à des supporters qui, malgré les déceptions, continuent de porter haut les couleurs de leur équipe.


Gullith BASAKISA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad