Type Here to Get Search Results !

Riyad accueille un combat de poids lourds inattendu : Martin Bakole remplace Daniel Dubois face à Joseph Parker



Ce samedi 22 février, la ville de Riyad, en Arabie Saoudite, sera le théâtre d'un affrontement de boxe de haut niveau. Le pugiliste congolais Martin Bakole a accepté de relever un défi de dernière minute en remplaçant le champion du monde IBF, le Britannique Daniel Dubois, qui a dû déclarer forfait pour des raisons de santé.

Bakole affrontera ainsi le redoutable Joseph Parker, dans un combat de gala qui s'inscrit dans une série d'événements pugilistiques majeurs. Le boxeur congolais a quitté Kinshasa jeudi soir pour rejoindre Riyad, démontrant sa détermination à saisir cette opportunité de briller sur la scène internationale.

Cette décision audacieuse de Bakole intervient alors que deux autres boxeurs avaient décliné l'offre de remplacer Dubois. Le Congolais aura donc l'occasion de prouver sa valeur et de se positionner comme un prétendant sérieux au titre mondial.

Ce combat revêt une importance particulière pour Martin Bakole, qui attend toujours la confirmation de la date de son affrontement contre le Nigérian Efe Ajagba. Cette victoire face à Parker pourrait ainsi renforcer sa position et lui ouvrir les portes d'un futur combat pour le titre IBF, actuellement détenu par Daniel Dubois.


Gullith Basakisa
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad