Giscard Musete a été élu président du cercle de football des jeunes de Bandalungwa à l'issue de l'assemblée générale élective qui s'est déroulée, ce vendredi 24 janvier 2025, dans la commune de Bandalungwa pour un mandat de 4 ans.
Ce scrutin, lors de la dite assemblée, a connu la participation de 17 votants sur les 20 possibles. Dans son speech, Giscard Musete a manifesté son engagement de développer le football dans le cercle de Bandalungwa en appelant les clubs à se conformer aux règlements qui régissent la discipline en République Démocratique du Congo
"Nous allons développer le football dans notre municipalité, et nous avons également besoin de votre aide pour réussir cette mission " a-t-il rassuré.
Un message qui a été bien accueilli par les membres de l'assemblée, qui voient en lui un leader capable de maintenir le cercle sur la voie du progrès.
Outre l'élection de Musete, un nouveau comité a été formé pour accompagner la mise en œuvre des projets du cercle de Bandalungwa pendant les quatre prochaines années.
Voici la composition du comité exécutif :
Président : Giscard Musete
1er Vice Président : Omer Muanza
2e vice-président : Fabrice Bankuna
Secrétaire exécutif : Alain Bankuna
Secrétaire exécutif adjoint : Jacques Mbuyi
Trésorière : Grâce Mossi
1er membre : Yves Ilunga
2e membre : Dhano Makusu
Avec ce nouveau mandat, Giscard Musete et son équipe devront s'attendre à relever plusieurs défis qui les attendent notamment l'organisation d'un très bon championnat dans la commune de Bandalungwa.
D.M