La cérémonie de distribution officielle des bracelets pour la marche de santé du groupe de presse Bosolo TV a eu lieu ce lundi 14 octobre 2024, dans l'enceinte de la paroisse notre dame de Fatima.
Bien avant cela, une conférence de presse a été tenue par israël Mutombo, question de fixer l'opinion kinoise sur la dite activité qui se tiendra en date du 26 octobre 2024, à l'occasion des célébrations des 7 ans de l'émission "Bosolo n'a politique" et des 3 ans d'existence de la chaîne depuis son entrée dans l'espace médiatique congolais.
Tous les participants sont invités à respecter le dress code, "tout en blanc", pour une marche symbolisant à la fois la santé physique et l’unité autour des idéaux de vérité et de transparence que prône l’émission.
La marche sera suivie d’un programme festif avec la présence de plusieurs figures connues telles que Esobe, Mbalio Sombo, Herman Amisi et Fiston Sai Sal, qui honoreront cette occasion par leur participation.
L’événement sera également marqué par une prestation spéciale de l’artiste musicien gospel, Michel Bakenda, dont les chants inspirants ajouteront une dimension spirituelle à la journée.
Cette célébration est non seulement l’occasion de promouvoir la santé et le bien-être, mais aussi de renforcer les liens autour de "Bosolo na Politik", une émission qui a su marquer le paysage médiatique congolais. La communauté est invitée à rejoindre cet événement mémorable pour célébrer sept années de débats politiques francs et d’engagement citoyen.
D.M
0 Commentaires