Il y a quelques heures, un audio devenu viral sur les réseaux sociaux circule, dans lequel, on entend l'irrespectueux Jimmy Kavasala dresser ses habituels dérapages oratoires qui reflètent ni moins,ni plus le déficit de l’éducation parentale reçue.
"Donc bo convoqué Tshimanga na Linafoot, avec degré ya manque ya respect na impolitesse..bofandisi yé nanu na réception plus de 40 minutes... Po yo individu lokola Herman, Mutu aza na 4 vestes ya pamba epolaa..._ _Po yo Herman oya après obanda ko entendre yé..."
C'est vraiment toute une gamme d'insinsanités concoctée dans l'idée de cribler la personnalité de Monsieur Herman Bolambele Bokimi.
Ce délinquant récidiviste dont l'obédience sportive appartiendrait à l’équipe de " FC Les Aigles", voulait dans sa cupidité de nuisance et sophisme incontrôlé avoir la peau de ce brillant avocat au barreau de matete et membre de la Commission de discipline et des compétitions de la linafoot, au grand bonheur de son dieu sadique, son rémunérateur.
Suspendu déjà pour son comportement drogué, Kavasala revient avec des arguments du chaudron développés par son côté énergumène dans une affaire que seul son dieu pervers et sans décence, maîtrise la substance.
Comme nul n'a le monopole d'insulter les gens, il est très important de noter que l'environnement sportif est un lieu de socialisation où les sportifs vont acquérir des systèmes de normes et de valeurs qui vont influencer leurs conduites. Même ceux qui ont raté leurs vies ailleurs se rattraper.
Aux autorités d'en prendre des mesures drastiques, afin d'écarter rapidement cet orange moisie au milieu des valeurs
Dose Unique
0 Commentaires