Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

OC Renaissance du Congo : la Commission électorale annonce le début du dépôt des candidatures


Les choses se précisent au sein de l’Olympic club Renaissance du Congo. L'administration du club, par l'entremise de la Commission électorale, annonce officiellement la réception des différentes candidatures à partir de ce lundi 15 juillet 2024.

Après échanges houleux mardi 9 juillet 2024 avec les représentants des supporteurs, sur le futur des échéances électorales, Monsieur Hugo Elamba, Président de la Commission électorale, a tenu à informer les personnes désireuses de diriger la team vert, blanc et Orange au cours du prochain mandat, qu'elles auront seulement six jours pour déposer leurs candidatures. Soit du 15 juillet au 20 juillet

”Il sera ouvert le dépôt des candidatures à partir de ce lundi 15 juillet 2024 auprès de la Commission électorale instituée à cette fin et qui siège au A30 de l'avenue Lokolama, quartier Matonge, dans la commune de Kalamu entre 10 heures et 16 heures jusqu’au samedi 20 juillet 2024 à 17 heures”, a t-il précisé. 

A en croire la même source, tous les postes électifs au sein du comité sont à pourvoir. A savoir : “Président ; Vice-Président; 

secrétaire sportif; secrétaire sportif adjoint ;

Trésorier;

 4 conseillers”.

Le règlement électoral ainsi que le calendrier sont à retirer par les candidats auprès de la commission électorale à l’adresse et aux heures susmentionnées, a-t-il conclu. 

Il sied de noter par ailleurs que l’élection du nouveau comité, programmée pour le 28 juillet  prochain, sera couplée à l’Assemblée générale extraordinaire et élective.

Gullith Basakisa

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires