Le capitaine du Daring Club Motema Pembe, junior Koné, a été récompensé par la section intelligente "les têtes pensantes du DCMP" pour sa fidélité au sein de cette équipe au cours d'une soirée de Gala organisée par cette association le vendredi 5 juillet 2024 à l'espace Z, situé dans la commune de Bandalungwa.
Lui qui a passé 10 ans au club vert et blanc de la capitale a connu tous les moments bons et mauvais durant son parcours. Il a reçu le prix "têtes pensantes" pour sa fidélité au sein de la famille vert et blanc de la capitale.
"Ça fait vraiment plaisir d'être récompensé après autant d'années passées dans cette équipe que j'aime bien. Cette marque de reconnaissance me va droit au cœur" a-t-il déclaré.
Junior Abou Koné n'a pas hésité à Jeter des fleurs aux organisateurs pour cette initiative.
"# beaucoup aux organisateurs pour cette initiative, ceci ne doit pas s'arrêter seulement chez moi mais cela doit continuer pour d'autres joueurs également " a-t-il ajouté.
Le milieu de terrain des imaculés a reconnu que cette année son équipe n'a pas fait une bonne saison mais promet que cela sera réparé la prochaine saison.
"Nous avons été chatillés par des problèmes administratis mais l'année prochaine, nous allons arranger pour faire plaisir à tous nos fanatiques ".
Signalons que cette saison, le Daring Club Motema Pembe a réussi à se maintenir lors de la phase de play down et a été éliminé en 8e de finale de la coupe du Congo par le Fc Tanganyika.
DM
0 Commentaires