"Ils sont parmi ceux qui nous critiquent mais ce sont des personnes qui, tout en critiquant, trouvent des solutions pour le football congolais. Cette association a été pour beaucoup dans l'évolution du CONOR" a-t-il déclaré.
Le président du CONOR n'a pas caché sa satisfaction par rapport à l'organisation de l'Assemblée générale de l'UFC
"Je remercie l'UFC pour cette invitation. Je pense que par rapport à l'Assemblée, elle a répondu aux statuts de l'association et c'est une très bonne chose " a-t-il fait observer.
Saisissant de cette opportunité, il s’est exprimé sur les troubles qui ont eu lieu lors du match entre l’OC Renaissance et le FC Tanganyika. Dieudonné Sambi a rassuré que les fauteurs de trouble seront sanctionnés
"Nous avons pris des dispositions pour que les fautifs soient punis. Le dossier se trouve à la commission de discipline qui va devoir trancher dans les prochains jours", a-t-il confié.
Quant à l'UFC, cette association continue à se battre pour promouvoir le football congolais ainsi que les athlètes y prenant part. Ce syndicat des footballeurs a, par cette occasion, présenté le rapport des activités au cours de l'Assemblée générale qui a été adopté par les membres présents.
D.M
0 Commentaires