Dans une correspondance de la fédération congolaise de football association signée, ce jeudi 16 mai 2024, il est reproché à l'équipe lushoise de ne pas respecter les dispositions réglementaires. Par conséquent, le comité de normalisation de la FECOFA somme le Mazembe à payer un montant de USD 500 d’amende dans les trois jours qui suivent la réception de cette correspondance.
Les Badiangwena voient leurs espoirs de faire un doublé en gagnant à la fois la 29 ème édition du championnat national et la 58ème édition de la Coupe du Congo s'envoler. Les Corbeaux n’auront plus d’autres choix que de se concentrer sur le championnat de la Ligue nationale de football où ils sont en pôle position pour remporter le titre.
A noter que le TP Mazembe, bien ayant souscrit à cette compétition, avait sollicité le report de son premier match lui permettre de disposer de tout son effectif qui est en pleine phase des play-offs de la Ligue 1. Une requête non rencontrée par le CONOR qui annonce en temps la qualification au prochain tour de Nouvelle Vie.
D.M
0 Commentaires