Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

58e Coupe du Congo : dans quel état d'esprit est l'équipe de l'OC Rennaissance avant de défier l'AS Malebo ?

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi du match As Malebo - OC Renaissance du Congo en 16es de  finale de la 58e Coupe du Congo,  les Oranges de la capitale restent soudés et ambitionnent déjà une première victoire.

Samedi 18 mai 2024 sera le grand jour. L'équipe de l'OC Renaissance du Congo affrontera l'après-midi, l'As Malebo de Bandundu pour son premier match du tournoi.  

 Les visages ne sont pas lourds, l'ambiance reste bonne au camp d'entraînement de l'équipe Orange et les joueurs continuent de prendre du plaisir. Autant dire, tous les signaux restent bons. 

Faire plaisir aux supporters est le mot d'ordre des Oranges face à une équipe imprévisible de Bandundu ville dont il faudra tout de même se méfier. 

Il y a huit ans, soit en 2016, les Bana Fibo avaient croisé ce même adversaire. Les champions du Congo de cette année-là, s'étaient alors imposés 4-1 face à ces Bandundois avec au passage un triplet de Francis Kazadi Kasengu. Mais dans un match à élimination directe, l'état d'esprit et l'envie seront déterminants pour l'emporter. 

 Gullith Basakisa

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires