Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

Petro Athletic vs TP Mazembe : un nul avec but suffira pour les Corbeaux


Après le match nul (0-0) enregistré samedi dernier à Lubumbashi au stade Kamalondo, les Corbeaux peuvent se contenter d'un match nul avec but à défaut d'une victoire, afin de valider leur ticket pour le dernier carré.

Toujours dans le cadre de quarts de finale retour, deux matchs sont au menu pour ce vendredi 05 avril 2024. En première explication, le Mamelodi Sundowns de l'Afrique du Sud affronte Young Africains de la Tanzanie, (0-0) était le score du match aller. De son côté, Al Ahly d'Égypte offrira son hospitalité à l'autre club Tanzanien, Simba Sports Club, avec ses internationaux congolais Inonga Baka et Fabrice Ngoma, en ayant déjà un pas en demi-finale pour avoir remporté le match aller (0-1) à l'extérieur. En fin, l'ASEC Mimoza d'Abidjan (Côte d'Ivoire),  tentera également d'arracher son ticket qualificatif pour le dernier carré de cette Ligue des Champions africaine, face à l'Espérance de Tunis, de la Tunisie, à l'issue d'un match qui sera officié par l'arbitre international congolais, Jean Jacques Ndala. Les deux équipes s'étaient quittées dos à dos (0-0) en aller.

La délégation du TP Mazembe composée de 36 personnes dont 21 joueurs, conduite à sa tête par le Secrétaire général de la Fecofa, Innocent Kibundulu est arrivée jeudi 04 avril à Luanda pour défier la l'équipe locale de Petro ATHLETIC ce samedi 06 avril 2024, en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions africaine. 

Patrick Ossomba

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires