Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

Kasaï : les femmes de l'UDPS portent la candidature de Guy Mafuta au gouvernorat

La ligue des femmes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), section Kasaï 3 se range derrière la candidature du député national et provincial, Guy Mafuta Kabongo, au poste de gouverneur de province. Les femmes membres de cette structure du parti présidentiel ont exprimé leur soutien vendredi à travers une déclaration lue à leur siège devant la presse.

Marquées par les réalisations et les idées de leur élu pour développer la province du Kasaï, les auteures de cette déclaration lue en ciluba et en français ont appelé le chef de l'État à entériné leur choix afin sa vision du peuple d’abord puisse se matérialiser dans ce coin du pays. 

“Nous, mamans de l’UDPS fédération du Kasaï 3; à l’occasion de la célébration de la journée internationale internationale des droits la femme, avons une joie immense de soutenir à 100 %, une fois de plus, notre président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son deuxième mandat. Soutenir encore à 100% la candidature de l’honorable Guy Mafuta Kabongo comme gouverneur de notre province du Kasaï “, précise la déclaration. Ces femmes, comme d’autres catégories sociales de cette province, souhaitent que le Kasaï soit dirigé par une personne qui a non seulement connaît ses problèmes, surtout celui qui, par le passé, avait déjà posé, dans son domaine d’activités, des gestes en faveur de cette dernière.

Porteur d’un projet de société et auteur de plusieurs réalisations sociales au Kasaï, le candidat Guy Mafuta a promis, entre autres, de faire de Tshikapa la ville la plus coquette de la République démocratique du Congo s’il est élu gouverneur.

 Tom's Kapaya

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires