Header Ads Widget

Image 1 image 2 image 1

"V.club sera le club le plus riche d' Afrique", promet le boss de Milvest à la signature du partenariat




Le contrat de partenariat entre l'AS V.Club de Kinshasa et la société turque Milsport, une filiale de la société Milvest, a été signé, ce jeudi 11 janvier 2024 à Showbuzz dans la commune de Gombe.


Devant les supporters surexcités, Turhan Mildon, directeur général de la société Milvest n'a pas caché ses ambitions pour le club Vert et noir de la capitale de la République démocratique du Congo. Avec assurance, l'homme d'affaires turc s'est engagé non seulement à remettre cette formation à sa place d'antan, mais également à le hisser sur le toit africain à grâce à gros investissement qu'il compte mettre.

 

"Pour moi, V.club n'est pas qu'un club de football, mais une famille. C'est une grande valeur. Nous sommes venus investir puisque nous avons vu cette valeur. Pour moi, le football est une passion et je vais la transférer à vita. ..

Nous sommes arrivés à ceci grâce à vous [ndlr, conseil suprême, Amadou Diaby, dirigeants et supporters], je vous dis merci. 

Mes remerciements spéciaux à Amadou Diaby qui a facilité ce mariage. Mon objectif n'est pas de devenir seulement champion du Congo, mais champion d'Afrique. Nous arriverons même sur le plan mondial…V.club sera le club le plus riche d' Afrique", a-t-il rassuré en expliquant que tel est le sens de son investissement. 


Par la suite, il a annoncé l'organisation d'un événement qui consistera à présenter tout ce qu'il prévoit d'investir. La priorité, dit-il, est de construire un stade pour vita et de construire un camp d'entraînement pour les jeunes.


Charles Masudi 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires