La Confédération africaine de football (CAF), par le truchement de son secrétaire général Véron Mosengo Omba, applaudit de deux mains l'élection d'Amadou Diaby à la tête de l'AS V.Club de Kinshasa. Dans une correspondance adressée au tout nouveau
président de coordination du team Vert et noir kinois, le patron de l'administration du football africain se dit optique quant à sa capacité de réaliser les ambitieux projets qu'il a pour ce grand et historique club. Le Tremplin vous laisse découvrir le contenu de la correspondance ci-haut mentionnée.
"Monsieur le Président Cher Diaby
Avant toute chose, je voudrais vous adresser mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024
J'ai appris que les membres du club de l'A.S Vita Club vous ont choisi pour diriger l'avenir de cet ancien et prestigieux club de Kinshasa. Je vous adresse mes sincères félicitations.
Il me semble que vous avez hérité un club qui n'est pas au top de sa forme mais vous avez des ambitions légitimes pour lui permettre de retrouver la place qui est la sienne non seulement au sein du championnat local de la RDC, mais aussi au niveau continental et mondial.
Connaissant votre amour du travail bien fait, votre rigueur et surtout votre passion pour le football, je ne serais pas étonné si, dans un avenir proche, l'AS V. Club jouait la finale de la CAF Champions League ou celle de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA
En vous souhaitant bon vent pour ce magnifique projet, je vous prie d'agréer, cher Président, cher Diaby, mes salutations les meilleures".
Charles Masudi
0 Commentaires